http://atlas.coolforum.info/index.php?theme=test
ℓɘѕ ₥عㄈɧɑиτѕ Index du Forum

Besoin d'une aide pour vos troupes ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ℓɘѕ ₥عㄈɧɑиτѕ Index du Forum -> ℓɘѕ ₥عㄈɧɑиτѕ -> Demande d'assistance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChrisDeNerf

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 23:50 (2010)    Sujet du message: Besoin d'une aide pour vos troupes ?? Répondre en citant

Voila, je suis ChrisDeNerf, Village: Val 2 Marne et Val 2 Marne I
Si toutefois vous cherchez un endroit ou stocker vos troupe pas tres loin de chez vous, mon village,

- Val 2 Marne I est à votre disposition je subit tres peut d'attaque, voir carément pas, j'ai une assez grande armée (allez voir la partis recensement militaire) donc ça peut aussi dissuader les gens et je suis souvent connecté je produit 206 blé par heure et je peux vite l'augmenté si toutefois vous êtes plusieur à vouloir stocker vos armées.

Informé-moi ici, ou sinon directement dans le jeu si vous me voyez en "pastille bleue".
J'espère que ça vous aidera si toutefois vous en avez besoin ...

94, Représente

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 23:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CESARROMULUS

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:15 (2010)    Sujet du message: Besoin d'une aide pour vos troupes ?? Répondre en citant

Bonjour
 Justement je recherchais u village pour y envoyer mes troupes lorsque je suis attaqué. Mais c'est juste le temps de l'attaque , après je les ramène à fin de ne pas encombrer;Si tues d'accord fait moi signe
Very Happy  MERCI Laughing
 a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Besoin d'une aide pour vos troupes ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ℓɘѕ ₥عㄈɧɑиτѕ Index du Forum -> ℓɘѕ ₥عㄈɧɑиτѕ -> Demande d'assistance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation