http://atlas.coolforum.info/index.php?theme=test
ℓɘѕ ₥عㄈɧɑиτѕ Index du Forum

Thème du fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ℓɘѕ ₥عㄈɧɑиτѕ Index du Forum -> ℓɘѕ ₥عㄈɧɑиτѕ -> Vos idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kitana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 11:01 (2010)    Sujet du message: Thème du fofo Répondre en citant

Dsl pour tout les changements de thème en cours,je suis a la recherche du thème le plus approprié donc n'hésitez pas les remarques si il convient ou pas merciii
je cherche c'est pas simple

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 11:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minoens

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 11:52 (2010)    Sujet du message: Thème du fofo Répondre en citant

Ahhhhhhh ces bien mieux celui la

GRRRRRRRRRRRR Okay

kitana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:29 (2010)    Sujet du message: Thème du fofo Répondre en citant

il te plait??? c cool!!!

Noon Kali

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:10 (2010)    Sujet du message: Thème du fofo Répondre en citant

Il est plus lisible en plus niveau couleurs.
En plus j'aime bien les morts vivants ^^

Visiter le site web du posteur
kitana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:47 (2010)    Sujet du message: Thème du fofo Répondre en citant

: ) moi aussi je kiff les zombie vampyres et morts vivants

Noon Kali

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:01 (2010)    Sujet du message: Thème du fofo Répondre en citant

D'ailleurs je me fais une petite retrospective zombies au ciné
des exellents romero (night of the living dead, The Crazies de 1973, Zombi, Dawn of the dead, Day of the dead, Land of the dead)
en passant par les moins bon remake, et les plus prometteurs 28 days later et 28 weeks later;
les bon vieux films Z comme virus cannibale, Brain Dead, Evil dead, Evil Dead II et III, Reanimator.
Les nouveau Zombieland, Dead snow, avec l'ovni français: LA HORDE (de Yannick Dahan).

Bref, tout ça quoi :p

En passant, très bon goût Luis Royo, si tu connais pas je t'encourage a aller voir Brom, ou l'excellent Paolo Eleuteri Serpieri (dessinateur du le très connue BD Druuna), il faut être amateur.

kitana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 04:14 (2010)    Sujet du message: Thème du fofo Répondre en citant

:p merci ça donne envi,c'est vrai que je suis un peu plus vampire Smile  mais là on va tacher de voir ça Wink

Noon Kali

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 11:15 (2010)    Sujet du message: Thème du fofo Répondre en citant

Vampire c'est bien aussi, tout autant de bon films depuis Nosferatus, The Fearless Vampire Killers de Polanski (excellentisime ce film)

Vampire de Carpenter
L'incroyable Morse du Suédois omas Alfredson (dont un remake americain Let me in est sorti récement)
Et évidement les 30 jours de nuits (attention le 2 a l'air moins bien que le premier, mieux vaut s'en tenir au comic book pour la suite)

kitana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:27 (2010)    Sujet du message: Thème du fofo Répondre en citant

merci je prend bonne note Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Thème du fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ℓɘѕ ₥عㄈɧɑиτѕ Index du Forum -> ℓɘѕ ₥عㄈɧɑиτѕ -> Vos idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation