http://atlas.coolforum.info/index.php?theme=test
ℓɘѕ ₥عㄈɧɑиτѕ Index du Forum

Aidons nous les un et les autres
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ℓɘѕ ₥عㄈɧɑиτѕ Index du Forum -> ℓɘѕ ₥عㄈɧɑиτѕ -> Demande d'assistance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minoens

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:46 (2010)    Sujet du message: Aidons nous les un et les autres Répondre en citant

Comme vous avez pu le remarquer nous avons un nouvelle alliée alors si besoin il sont la pour sa hésiter pas a leur demander de l'aide Idea

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Da Costa

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:44 (2010)    Sujet du message: Aidons nous les un et les autres Répondre en citant

bonjour a tous  pourriez-vous m'aider car le " village de l'amour " position 218/25 n'arrete pas de mattaquer et ma détruit ma palissade , ma residence et mon batiment pricipal !
si vous pourriez m'aider j'en serai ravi

merci

Noon Kali

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:50 (2010)    Sujet du message: Aidons nous les un et les autres Répondre en citant

ça devrait pouvoir se faire, mais je vois que le village en question est un gros morceau. Il faudrait je pense une bonne stratégie de la part de tous les membres de l'alliance. Il faut dire que ton village est au centre d'une alliance géographiquement puissante. Dur dur!

Visiter le site web du posteur
Da Costa

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:46 (2010)    Sujet du message: Aidons nous les un et les autres Répondre en citant

Oui c'est sur...

minoens

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 21:39 (2010)    Sujet du message: Aidons nous les un et les autres Répondre en citant

Je vais envoiler sa position a nos alliée je te tien au courant en attendant planque tes ressource.Et dit moi avec quoi il t'attaque je vais voir pour te soutenir.
tien moi au courant

Noon Kali

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 02:04 (2010)    Sujet du message: Aidons nous les un et les autres Répondre en citant

selon ce qu'il envoit, je pourrais également t'envoyer des troupes en soutiens (phallanges ou/et cavalier druide)

Da Costa

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:44 (2010)    Sujet du message: Aidons nous les un et les autres Répondre en citant

Il m'attaque souvent avec une trentaine de belier ,10 catapultes de feu et environ 60 cavaliers

Noon Kali

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:45 (2010)    Sujet du message: Aidons nous les un et les autres Répondre en citant

quoi comme type de cavaliers?

Da Costa

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 09:17 (2010)    Sujet du message: Aidons nous les un et les autres Répondre en citant

Alors des cavaliers druides et des normal mais bon la elle la ré-attaquer et la détruit la place du marche et ma résidence puis endommager mon bâtiment principal

fantasyblue

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 09:37 (2010)    Sujet du message: Aidons nous les un et les autres Répondre en citant

c'est vrai que tu as du beau monde autour de toi ... il faudrait que tu fasses des pièges et ton mur d'enceinte que tu les montes au maxi, pour te protéger. bon courage 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Aidons nous les un et les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ℓɘѕ ₥عㄈɧɑиτѕ Index du Forum -> ℓɘѕ ₥عㄈɧɑиτѕ -> Demande d'assistance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation